GalaTruc

Une galaxie des meilleurs trucs informatiques

Android, Top

Alternatives à SHAREit : Top 10 Meilleures Applications De Transfert Des Fichiers Android Pour 2019

Alternatives à ShareIt : Top 10 Meilleures Applications De Transfert Des Fichiers Android Pour 2019

Le Bluetooth s’est avéré être une fonctionnalité intéressante de partage des fichiers mais qui se fait oublier malheureusement du jour au lendemain. Cela à cause des applications de transfert de fichiers utilisant le réseau Wifi qui deviennent de plus en plus populaire. Dans ces types d’applications se démarque SHAREit qui semble être l’une des meilleures applications de partage de fichiers mais aussi la plus populaire disponible sur le Play Store. ShareIt, vous permet de partager des films, des vidéos, de la musique, des images, documents et d’autres fichiers facilement. Cependant, Shareit n’est pas l’unique application capable de faire le partage de fichiers via Wifi. Il existe plusieurs autres alternatives à ShareIt disponibles sur Internet.

C’est vrai, Xender 2019 est l’autre application populaire de transfert dans ces 10 meilleures alternatives à Shareit pour Android 2019 mais cela n’empêche pas de donner des informations sur les autres. Il existe plusieurs applications de transfert de fichiers sur Google Play Store.

Grâce à ces applications de transfert de fichiers ou de partage par WiFi, vous pouvez transférer des fichiers d’un smartphone Android à l’autre. La plupart de ces applications ont également une version de bureau qui permet aux utilisateurs de transférer des données d’un ordinateur à un smartphone ou d’un ordinateur à un autre.

Comme dit dans l’intro, Shareit semble être la meilleure et la plus populaire des applications de partage de fichiers via WiFi. C’est ainsi qu’avec ShareIt, vous pouvez partager des films, des vidéos, de la musique, etc. Shareit est également disponible pour Windows. Cela signifie que vous pouvez transférer des fichiers d’un ordinateur à un smartphone sous Android (également d’un Android vers un PC) via en utilisant l’application ShareIt.

Voir Aussi : Les Meilleures Applications Cloud Pour Android Et iOS 2019

Contenu

Voir Aussi :   Top 10 Meilleures Applications Lite ou Légères Gratuites Pour Android

Top 10 Des Meilleures Alternatives à SHAREit Pour Android 2019

Il vous a été encore une fois signalé ci-haut qu’il existe beaucoup d’applis alternatives à ShareIt qui sont disponible. Ainsi, dans ce post, nous allons partager quelques-unes de ces meilleures alternatives SHAREit 2019 qui vous permettront de transférer des fichiers avec l’utilisation de votre smartphone n’importe où et n’importe quand. C’est parti pour la liste des meilleures alternatives ShareIt.

1.      Xender : L’Un Des Meilleures Alternatives à SHAREit 2019

Xender est l’une des meilleures applications de transfert de fichiers WiFi disponibles sur le Google Play Store. La grande particularité de Xender est qu’il permet aux utilisateurs de transférer des fichiers à partir d’un smartphone Android, iPhones, et PC sans utiliser de données mobiles. Xender possède également une version web, ce qui signifie que vous pouvez utiliser l’application sans installer de client de bureau.

Télécharger Xender 2019 Gratuit

2.      Zapya : Une Autre Alternative à Xender 2019 et ShareIt

Zapya est une autre meilleure alternative à Xender APK et Shareit sur la liste que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android. L’application arrive avec une excellente interface qui semble propre et bien organisée. Tout comme Xender, Zapya n’a pas besoin d’une connexion Internet pour fonctionner. Il ne fait que créer un point d’accès (hotspot) pour envoyer et recevoir des fichiers. Ainsi, Zapya est un autre meilleur outil de transfert de fichiers que vous pouvez utiliser.

Télécharger Zapya 2019 Pour Android

3.      FEEM : Une Application De Transfert De Fichier Simple

Eh bien, si vous êtes à la recherche d’une alternative à Shareit qui n’a pas avec des fonctionnalités inutiles, alors FEEM est un bon choix pour vous. Les utilisateurs ont juste besoin d’être connectés au même réseau WiFi pour partager des fichiers avec FEEM. La vitesse de partage des données est beaucoup plus rapide, et il est disponible sur presque toutes les plates-formes majeures, y compris iOS, Windows 10, Mac, Linux, etc.

Télécharger FEEM 2019 Pour Android Gratuit

4.      TeamViewer : L’Un De Meilleures Applications De Commande Distance Et Travail D’Equipe

TeamViewer for Remote Control est l’un des meilleurs outils d’accès à distance disponibles sur le Google Play Store. Avec TeamViewer for Remote Control, vous pouvez vous connecter à un autre ordinateur, smartphone ou tablette à distance. Si nous parlons des fonctionnalités de partage de fichiers, TeamViewer for Remote Control supporte le transfert de fichiers dans les deux sens. TeamViewer est disponible pour Android, MacOS, iOS et Windows. Ainsi, TeamViewer est une autre meilleure des alternatives à Shareit pour Android 2019.

Voir Aussi :   20 applications de Streaming et téléchargement de la musique gratuite

Télécharger TeamViewer for Remote Control 2019

5.      Superbeam : Une Autre Application De Partage Des Fichiers WiFi

Superbeam est une autre meilleure application de transfert de fichiers WiFi que vous pouvez utiliser dès maintenant. Tout comme ShareIt, Superbeam s’appuie également sur la technologie WiFi directe pour transférer des fichiers à grande vitesse. En outre, Superbeam prend également en charge le partage de fichiers via NFC, QR Code ou via le navigateur Web. Superbeam est donc une autre meilleure alternative à Shareit sur la liste que vous pouvez utiliser dès maintenant.

Télécharger Superbeam 2019 Pour Android

6.      AirDroid : Un Des Meilleurs Outils D’Accès A Distances Pour PC Et Smartphones

AirDroid est l’un des meilleurs outils d’accès à distance disponibles pour les systèmes d’exploitation de bureau et mobiles. Avec AirDroid, vous pouvez accéder et gérer gratuitement votre téléphone ou tablette Android depuis votre PC. Pour démarrer une session à distance, AirDroid s’appuie sur le WiFi. Une fois mis en miroir, les utilisateurs peuvent transférer des fichiers d’un appareil à l’autre. Ainsi, AirDroid est une autre application importante des Alternatives à Shareit en 2019 que vous pouvez essayer.

Télécharger AirDroid 2019

7.      Mi Drop : Envoyer Et Recevoir Des Fichiers Sous Android Sans Xender 2019 Ou ShareIt

MI Drop de Xiaomi est une autre meilleure application de transfert de fichiers Android que vous pouvez utiliser. Il n’a pas la capacité multiplateforme, et il permet aux utilisateurs de transférer des fichiers vers le PC via FTP. L’application arrive avec une interface utilisateur intuitive et conviviale, et il a une vitesse fulgurante de transfert de fichiers. En outre, MI Drop a également la possibilité de reprendre les transferts interrompus.

Télécharger MI Drop 2019

8.      Files Go : Une Application Lite De Partage Des Fichiers Pour Android

Files Go de Google est une application Lite qui permet la gestion de fichiers sous Android mais aussi qui a également peu de fonctionnalités de partage de fichiers. Avec Files Go, vous pouvez partager vos photos, documents, applications, vidéos avec d’autres personnes à proximité qui a l’application Files Go. L’application s’appuie aussi sur l’utilisation de la connexion Wifi pour partager les fichiers. Donc, Files Go est une autre excellente alternative à ShareIt pour Android 2019 qui vaut la peine d’être essayé.

Voir Aussi :   Top 5 Solutions Pour Désinstaller Un Programme Récalcitrant Complètement Sous Windows 10, 8, 7, XP

Télécharger Files Go

9.      Easy Share : Une Application De Partage Des Fichiers Similaire à ShareIt

Easy Share est une autre meilleure application de transfert de fichiers pour Android qui est très similaire à ShareIt. Tout comme SHAREit, Easy Share permet également aux utilisateurs de partager toutes sortes de fichiers. Les fichiers sont partagés par WiFi P2P et la vitesse va jusqu’à 20 Mo/s. En outre, Easy Share peut également être utilisé pour transférer les fichiers vers votre PC par serveur FTP. D’autres fonctionnalités d’Easy Share incluent les applications de sauvegarde, le partage de fichiers de taille illimitée, etc. Easy Share est donc une autre des meilleures alternatives à SHAREit en 2019.

Télécharger Easy Share

10.  Portal – WiFi File Transfers (Alternatives à ShareIt)

Eh bien, si vous êtes à la recherche d’une alternative SHAREit pour obtenir des photos, des vidéos et d’autres fichiers de votre ordinateur à votre téléphone, alors Portal – WiFi File Transfers pourrait être le meilleur choix pour vous. L’application est assez similaire à l’application Pushbullet. Tous les fichiers ont été transférés via la connexion WiFi, ce qui signifie qu’ils ne comptent pas dans votre limite de données mobiles. En outre, Portal – WiFi File Transfers permet également aux utilisateurs de parcourir, ouvrir ou partager les fichiers qui ont été partagés ou reçus.

Télécharger Portal – WiFi File Transfers

Conclusion Sur Les Applications De Transferts Des Fichiers (Alternatives à ShareIt APK ou Xender 2019)

Si vous êtes de la génération NTIC, vous avez sûrement vécu la période des partages des fichiers par Infrarouge, qui a été suivi par le Bluetooth.  L’utilisation des câbles USB et maintenant c’est le tour de l’utilisation des réseaux sans fils (Particulièrement la connexion WIFI), quand on ne se sert pas d’internet. Xender 2019, ShareIt et d’autres Applications de partages des fichiers sont disponibles pour vous.

Ces 10 meilleures alternatives à SHAREit pour Android 2019 sont disponible sur le PlayStore en ce moment. Si vous connaissez d’autres applications de ce type, faites-le nous savoir dans l’espace des commentaires ci-dessous.

Leave a Reply

Par GT