Top 10 Meilleures Applications Cloud Gratuit Pour Android & iOS En 2019

Meilleures Applications Cloud 2019 & Service Cloud Gratuit

Les choses ont changé avec le progrès de la technologie, les outils deviennent plus compacts, faciles à utiliser et à gérer. Dans le temps, il fallait utiliser des disques de quelques Mo pour sauvegarder les fichiers. Une situation qui a complètement changé parce qu’il existe actuellement Cloud computing est au service du monde. Avec un service Cloud gratuit, vous pouvez télécharger directement des fichiers et les sauvegarder sur des serveurs Cloud et y accéder n’importe quand. Ainsi plusieurs facilités nous ont été offertes surtout dans la gestion de fichiers. C’est ainsi qu’il vous sera présenté dans ce post, une liste de meilleures applications Cloud de stockage pour Android et iOS utilisable en 2019 pour stocker vos fichiers en toute sécurité à distance.

Cet article est aussi un guide conçu pour vous aider à faire un choix dans les applications Cloud gratuit. Il est clair qu’il n’est toujours pas facile de faire le choix, c’est pourquoi cette compilation vous permettra de faire le tri parmi les centaines d’applications gratuites utilitaires  de stockages de données sur le Cloud.

Voir Aussi : Comment Gérer L’Espace De Stockage Interne De Son Smartphone

En effet, nous avons effectué des recherches à ce sujet et avons extrait certaines des meilleures applications Cloud que vous pouvez utiliser facilement sur la base des notes des utilisateurs, des avis et de leurs taux de téléchargement. Les applications Cloud présenté sur notre liste sont disponibles sur le Google Play store pour les appareils Android et dans l’App store les appareil iOS.

Google Drive – Meilleure Application Cloud De Stockage Gratuite

Comme le nom l’indique c’est un produit du géant Google. Il est installé dans presque tous les Appareil Android et ChromeBooks, Google Drive est une application Cloud de choix facile à prendre en main pour les utilisateurs des autres services de la société. L’application Google Drive dispose d’un espace de stockage important, permettant une synchronisation automatique des photos, le partage rapide des fichiers, ainsi que la modification directe des documents (textes, feuilles de calcul et présentations). Google Drive Pour iOS existe aussi.

Télécharger Google Drive

Dropbox –  Pour Un Meilleur Stockage Cloud Des Photos

Dans la liste de meilleurs applications cloud et populaires, Dropbox est inoubliable. Il offre jusqu’à 20 Go de stockage gratuit pour vos fichiers. DropBox est un outil de sauvegardes efficaces permettant aussi d’avoir vos données synchronisées. Il existe aussi des applications très pratiques disponible pour Windows, Mac, Linux, iPad, iPhone, Android et BlackBerry. Plus intéressant est que ces applications sont fonctionnelles même hors ligne. Le service est sécurisé avec le cryptage AES 256 bits.

Télécharger DropBox

Mozy – Meilleur Service De Stockage Sécurisé Pour 2019

Mozy est un service de stockage Cloud efficace pour vos fichiers. Leurs devise dit qu’ils sont principalement engagé à protéger vos données (Ce qui reste à vérifier). Ce qui intéresse de plus avec ce service Cloud est que vous pouvez effectuer des sauvegardes intelligentes et préprogrammées. Vous pouvez ajuster manuellement la limite de bande passante ou laisser le logiciel le faire à votre place. Toutes vos données sauvegardées sont cryptées et stockées dans un emplacement distant sécurisé, accessible n’importe où. Vous pouvez facilement obtenir cette application Cloud sur votre smartphone et synchroniser vos données.

Télécharger Mozy

Microsoft One Drive – Un Des Meilleures Applications Cloud Pour Windows

C’est l’une des meilleures applications de stockage que j’utilise personnellement. Onedrive est actuellement disponible dans le pack d’installation de la suite Microsoft Office et si vous avez une nouvelle version de Windows 10, vous trouverez sûrement OneDrive intégré. Diverses applications Microsoft peuvent s’intégrer à OneDrive pour synchroniser les données d’un appareil à l’autre. OneDrive propose également des applications cloud gratuites pour iOS et Android. Il s’agit de l’un des services de stockage Cloud populaires que vous pouvez utiliser. Il offre 5 Go de stockage cloud gratuit et après cela, vous devez acheter le service si vous avez besoin de plus d’espace. Vous pouvez l’essayer sur vos appareils.

Télécharger OneDrive Pour iOS

Télécharger OneDrive Pour Android

Just Cloud – Meilleure Application De Stockage Cloud Pour Android 2019

C’est l’un des services de stockage en ligne gratuits et les plus sécurisés. La capacité de stockage offerte est illimité pour les utilisateurs à domicile. Il est préférable pour ceux qui souhaitent sauvegarder leurs fichiers de la manière la plus économique possible. Il propose également des applications mobiles vous permettant de gérer facilement des fichiers sur votre mobiles et les parcourir à l’aide de votre smartphone. Allez-y, téléchargez l’application et stockez-y vos données.

Télécharger Just Cloud

Yandex Cloud Storage

Top 10 Meilleures Applications Cloud Gratuit Pour Android & iOS En 2019

Yandex c’est le Google des Russes! C’est l’une des meilleures applications de stockage dans le Cloud, utilisable directement sur votre appareil. Vous pouvez facilement télécharger et gérer les fichiers en un seul clic. Vous pouvez aussi essayer gratuitement cette application Cloud.

Télécharger Yandex Disc Pour iOS

Télécharger Yandex Disc Pour Android

Box – Meilleure Application De Stockage Cloud Pour iPhone En 2019

La surprenante nouvelle à propos de cette application est que les utilisateurs ont 10 Go de stockage de données gratuit. Box propose également plusieurs formules premium, mais la version gratuite semble suffisante pour une utilisation de base. L’application Cloud Box prend en charge Google Docs, Microsoft Office 365, etc. Il s’agit de l’un des services de stockage en cloud populaires que vous pouvez aussi commencer à utiliser dès aujourd’hui. Télécharger gratuitement Box sur votre smartphone pour tout essai.

Télécharger Box

iCloud – La Meilleure Application Cloud Pour iOS

Les utilisateurs d’iOS doivent sûrement avoir des informations sur cette application. Il s’agit de l’une des applications de stockage sécurisées préinstallée sur les iDevice. Conçu pour iPhone, iPad et Mac mais vous pouvez également l’avoir sur votre Android mais tout ce dont vous aurais besoin est un identifiant Apple. Vous pouvez facilement avoir votre Apple ID pour profiter du stockage Cloud gratuit.

Lire Aussi : Les Meilleures Applications Alternatives à AppStore Pour iOS

Amazon Drive – Meilleur stockage de Photos En Ligne Gratuit Et Illimité

Amazon ne fait plus uniquement le e-commerce ! C’est l’une des dernières applications Cloud dédiées au stockage en ligne que vous pouvez essayer. Amazon fournit ce service dans son application et vous pouvez facilement stocker vos données en toute sécurité.

Télécharger Amazon Drive

Media Fire : Un De Meilleurs Services Cloud Gratuit

Media Fire est une autre meilleure Application Cloud. MediaFire offre un service de stockage gratuit et simple à utiliser. Media Fire permet de regrouper toutes vos données en un seul endroit. Vous accédez à vos données n’importe où et n’importe quand.

Télécharger Média Fire pour Android

Télécharger MediaFire Pour iOS

Lire Aussi : Top 15 Meilleures Applications Android Gratuites De Tous Les Temps

Conclusion

Voilà la fin de cette liste des meilleures applications cloud pour vous permettre de stocker et accéder à vos fichiers à distance dans le Cloud. Laquelle de ces Applications préférez-vous ? ou bien si présentez-nous en commentaire un service Cloud gratuit que vous utilisez aussi, si vous en avez bien sûr…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here