Gérer Son Argent : Top 15 Applications De Gestion Budgétaire Personnel Pour Android

Gerer Son Argent : Top 15 Applications Pour Gérer Son Budget Personnel

La gestion de son revenu s’avère être un problème pour plusieurs. Il est vrai que c’est possible d’acquérir quelques euros ou dollars. Cependant, bien gérer son argent est une affaire à prendre trop au sérieux car c’est toujours facile de dépenser ses billets mais savoir le dépenser utilement ne fonctionne pas pour tout le monde. La gestion de son budget personnel peut vous permettre de bien contrôler votre situation financière. Nous allons partager des applications permettant de surveiller ses dépenses ou gérer son budget avec son Android.

Gagner de l’argent avec internet ou tout autre canal est commode mais malheureusement une notion d’éducation financière manque à plusieurs. Si on surveille bien ses dépenses pendant une période donnée on sait facilement estimer avec un minimum de précision la somme d’argent qu’on utilise mensuellement, journalièrement, ou même hebdomadairement. C’est ainsi qu’avec ces applications qui permettent de gérer facilement son budget plusieurs solutions vont êtres à votre disposition pour ce qui concerne vos comptes.

Si vous ne savez pas encore jusque-là quelle quantité d’argent vous dépensez pour votre loyer, l’achat de nourriture, l’habillement, le transport et autre type de dépenses, eh bien, ce billet est fait pour vous. C’est ainsi qu’il vous sera présenté une liste des meilleures applications Android permettant de bien gérer son argent ou son budget.

Contenu

Voir Aussi :   GBInstagram APK Dernière Version Pour Android

Comment Gérer Son Argent Avec Un Smartphone Android ?

Le smartphone n’est pas là uniquement pour nous aider à communiquer par des appels ou discussion en ligne. Cet outil qui se trouve être parmi les gadgets électroniques les plus utilisés est utilitaire pour des nombreuses situations.

Il n’est plus nécessaire de vous dire que vous avez un ordinateur en permanence dans vos mains. Avec de performances qui ne cessent de s’améliorer du jour au lendemain les smartphones sont devenus des vrais outils de gestion. Tenant compte de ce qui vient d’être dit ci-haut, utiliser son Android comme outil de gestion budgétaire est plausible et facilement exploitable par tout le monde.

Comme l’ère de l’utilisation des feuilles des papiers et crayons ou stylos touche à sa fin. Tout simplement parce qu’il existe des applications qui vous permettent d’entrer vos informations sur vos dépenses journalières pour vous restituer un total en temps voulu. Les informations que traitent ses applications sont comme par exemple la somme dépenser pour la nourriture, le transport, etc. voire même que vous avez la possibilité d’enregistrer les dettes que vous avez contractés et plus encore.

Top Meilleures Applications De Gestion Financière Personnelle Pour Android

Nous venons de voir qu’il est important d’utiliser son smartphone pour ces petites taches de gestion budgétaires ou financière. Gérer son argent n’a jamais été aussi facile, surtout lorsque vous utilisez des outils efficaces.

Wallet : Gerer Son Budget Simplement

Vous êtes à la recherche d’une application de suivi de budget ? Eh bien, Wallet est la solution qu’il vous faut car en plus d’être une application permettant de faire des comptes, elle permet aussi la consultation vos comptes dans plusieurs banques. Wallet permet également d’avoir accès à des rapports détaillés.

Voir Aussi :   Application d’ Appel (Dialer) : Les Meilleures Alternatives Pour Android

Money Manager Expense & Budget

Gerer son argent avec Android est aussi possible avec l’utilisation de Money Manager. Elle aussi une solution qui a une interface intuitive, coloré mais surtout très simple à utiliser. Money Manager permet une exportation vers Excel rendant ainsi possible la gestion de son Budget facile avec son ordinateur. Signalons aussi que les fonctionnalités de cette application de gestion de budget sont précises.

AndroMoney : Suivre Ses Dépenses Personnelles

Une synchronisation Cloud de vos données pécuniaire vous intéresse aussi ? Sachez que l’appli AndroMoney est une application de gestion budgétaire personnel pour Android ayant plusieurs fonctionnalités et outils de facilitant la gestion de ses comptes. L’appli a une interface aussi simple et intuitive.

PayMaster

1Money

Bankin’

Linxo

Wally

Buxfer

MoneyWiz

Money Lover

Finice – Money Tracker

What I Spend

Finance41

Expendy : Expense, Budget, Finance Tracker

Conclusion Sur Les APKs De Gestion Budgétaire

Utiliser son téléphone pour gérer son argent est facile. Avec les applications de gestion budgétaire personnelle qui vous ont été présentées, il est plus que sûr que vous avez plusieurs solutions dans la gestion de votre finance.

Avec ces applications Android, vous avez accès à des rapports, des graphiques et des calculs automatiques. Signalons aussi que les applications de E-Banking n’ont pas été présenté dans cette liste. Vous pouvez toujours vous renseigner auprès des votre banque pour savoir s’il existe une version compatible avec votre smartphone qui vous permettra d’avoir une vue globale sur vos comptes.

Les applications Android comme PayPal, Orange Bank, Revolut, Payoneer, etc. sont des bonnes solutions dans la catégorie d’applis financières. A vous alors d’essayer et nous dire votre choix, pour le suivi de vos dépenses et de gestion de votre budget.

Eric Bacishoga est un créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Il rédige généralement des conseils pratiques, des tutoriels notamment sur les ordinateurs, réseaux sociaux, Android, iPhone, Internet, etc. mais également des conseils sur le blogging.
Posts created 100

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut